Les joueurs de volley-ball Kladno ont joué Karlovy Vary et ils ont la Coupe Tchèque pour la première fois

“Nous n’avons aucune expérience avec de tels matches. Nous étions pires au début parce que nous avions peur. Mais nous savions que si quelqu’un nous défendre du trio des attaquants Zmrhal, krisko et athlètes, nous pouvons réussir. Ce que nous avons réussi. Néanmoins, il est vrai que nous jouons six et nous avons un large banc de base, de sorte que chaque problème se manifeste lui-même « , at-il dit ČTK Fortuník.

joueurs Kladno une nouvelle fois montré une excellente forme et un énorme appétit qui dominent la scène nationale.Dans la finale de la coupe a été la première fois depuis 2009, a commencé convulsivement, bien qu’ils aient perdu le premier jeu 20h25, mais Karlovarsko joué principalement en attaque et a dominé le premier pic de la saison.

Bohême centrale a lutté d’abord passer une équipe de Karlovy Vary était grandement défendu. “Nous sommes en train de cogner, de nous détendre,” dit le Fortuer pendant son temps. Dès le deuxième set, les Kladents se sont installés et sont partis. Rival a en points étroits et un cordon depuis longtemps paris en ligne qu’il était timide.

L’entraîneur Jiří Novák se mêle, Kladno a montré pourquoi leader de haut vol, et lorsqu’il est ajouté à jeu de haute qualité des émotions, Karlovy Vary plus d’erreurs. Le choix du trône pour la meilleure équipe de la saison a été remplacé par Dukla Liberec.

“Nous avons bien commencé.Au début du deuxième set, nous avons fait quelques erreurs et Kladno n’a pas fini. Comme leurs jambes vont, la tête est en train de perdre. Je ne peux pas être satisfait de la défaite finale, mais en trois jours, nous avons fait du bien “, a déclaré l’entraîneur Karlovarska Novák. Son équipe de la coupe nationale doit rapidement se recentrer sur la scène européenne, le jeudi a accueilli la première Coupe du quart de finale CEV préférée de Tours.

soutien Kladenská Adam Zajíček gagné avant la Coupe du tchèque et de haut vol avec Liberec, maintenant il a célébré son premier succès avec Kladno. “On peut sûrement comparer les deux, en leur donnant le même niveau. Nous avons joué patiemment, même si le début était très nerveux. Nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous en voulions trop. Nous étions en situation de stress, mais à partir du deuxième set, nous étions à l’étroit.Karlovy Vary a également commencé à faire des erreurs et le match se retourna, « dit Bunny.

Les vainqueurs de la Coupe tchèque Les femmes seront connus mercredi lors accueilli Prostejov trophées défenseur Olomouc.